Capteur de graisse : Mangez de façon régulière

Ne commettez pas l’erreur de sauter vos repas : préférez manger de façon régulière, notamment en mangeant moins mais en augmentant le nombre de vos collations. Par exemple, mangez au petit déjeuner, préparez-vous un smoothie à dix heures, faites-vous une salade au repas de midi. À l’heure du goûter, prévoyez un fromage blanc avec une cuiller de miel ou un fruit, et mangez sainement le soir. Le plus important est de manger à des heures régulières de façon à vous créer une horloge biologique.

Si vous entre-coupez vos repas, vous n’aurez plus de difficultés à réduire votre faim ! Cela vous permettra de mieux vous réguler.

Variez vos repas :

Il est important de varier vos repas afin de ne pas être tenté(e) de manger sucré lorsque vous en avez assez d’avoir la même chose dans votre assiette toute la semaine.

Prenez une heure de temps le dimanche pour vous préparer des petites portions suffisamment pour toute la semaine : coupez vos fruits et légumes d’avance, cuisinez votre riz ou vos légumineuses avant ! Trouvez des idées sur : www.capteur-de-graisse.fr