Imprimeur 3D : Comment faire un bon choix ?

L'impression 3D est de plus en plus répandus de nos jours, les gens s'arrachent cette technologie et cela pour ses nombreux avantages.

C'est une nouvelle méthode d'impression proposée par des entreprises qui vous permet d'imprimer des objets de manière professionnelle et en toute facilité.

Choisir une imprimerie en ligne vous permettra de profiter d'une impression de bonne qualité avec un prix réduit ainsi qu'une livraison gratuite, le personnel s'en chargera de vérifier la qualité de votre produit.

Choisissez un site de http://peritrek.net qui vous propose une variété de fonctions et qui vous permet de choisir le matériau d'impression ainsi que les différentes couleurs et méthodes d'impression.

Les différents types de matériaux utilisés

Il existe une grande variété de matériaux utilisés dans l'impression 3D, nous allons vous parler des deux matériaux les plus répandus :

  • Le PLA : c'est un plastique d'origine végétale, il est largement utilisé dans l'impression 3D car il dispose d'une basse température de fusion et c'est une matière qui se rétrécit peu quand elle refroidit et elle est non toxique.
  • L'ABS : il est plus résistant à la chaleur et l’humidité que le PLA, il peut se plier sans se casser.