Abriouest.com » Gazette de la redaction » Blog beauté esthétique : comment bien nettoyer sa peau ?

Blog beauté esthétique : comment bien nettoyer sa peau ?

Vous n’en pouvez plus des points noirs qui envahissent votre nez et vous provoquent des boutons disgracieux, alors pour résoudre ce problème pourquoi ne pas utiliser des gommages ?

Mais alors qu’est-ce qu’un gommage ? Un gommage est un soin exfoliant qui a pour but d’éliminer les cellules mortes de l’épiderme.

Grâce au gommage, vous pourrez profiter d’une peau claire et dépourvue de bouton.

Les gommages sont généralement à base de petites graines abrasives agissant par frottement sur la peau, elles peuvent être du sel ou du bicarbonate de sodium.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre blog qui vous éclairera sur le théme traité : http://snhrq7d.net.

?À quelle fréquence faut-il utiliser un gommage ?

Les spécialistes en beauté esthétique conseillent d’utiliser les gommages deux fois par semaine suivis de masque hydratant pour avoir une peau rayonnante de beauté.

Sur le marché actuel, vous trouverez une large gamme de gommage ayant différents buts et étant fait à base de différents ingrédients, mais si vous êtes adepte du naturel vous pouvez préparer votre propre gommage à base d’ingrédient naturels tels que :

  • Le marc de café.
  • Le sucre roux.
  • Le miel.