Parasol déporté : lequel choisir?

L’été approche il faut bien se protéger du soleil brûlant pendant la saison pour éviter le risque d’insolation et de brûlures. Mais aussi il est important d'équiper son jardin ou terrasse pour bien recevoir la saison et ce avec un parasole déporter.

Vous aussi vous avez besoin de parasol? Vous ne savez pas comment choisir? L’article est fait pour vous. On vous propose un guide en ligne qui vous fournira plus d’informations et de détails : https://parasoldeporte.info

Types de parasol

Si vous voulez acheter un parasol vous risquez de tomber dans l'embarras du choix car il existe plusieurs modèles, nous allons vous citer quelques uns :

  • Le parasol droit : c’est un grand classique à la toile ronde, carrée ou rectangulaire sur son mât droit fixe. Il existe en différentes tailles, idéal pour l'emmener à la plage, ou à la terrasse .
  • Le parasol inclinable : répond aux mêmes critères que le parasol fixe la seule différence c’est que vous pouvez l’incliner selon l’orientation du soleil tout au long de la journée.
  • Le parasol déporté : c'est le dernier né de la famille , le parasol déporté se pose non plus au centre de la table, mais sur le côté. Inclinable et réglable grâce à sa poignée coulissante et sa manivelle .